8 Août: La maman commence à récupérer, et tous les chiots ont repris du poids .
Les chiots ne seront pas choisis avant 6 semaines . car je veux les laisser pousser, ouvrir les yeux etc...
C'est pour cette raison que les chiots apparaissent comme disponibles ou en
cours de résrvation.
18 Août : On marche , on ouvre les yeux ,on commence à jouer . maman a du lait donc en résumé tout va bien .
Point sur les réservations des petits loups:
pour les femelles: 1 reste à la maison Il reste une option sur une femelle . Si l'option est confirmée il n'y aura plus de femelle disponible . Dans le cas contraire il reste une femelle . Je le saurai après le 15 Septembre
pour les mâles : 1 mâle est disponible
30 Août Tout le monde va bien . La portée est très homogène . Il ne faut pas qu'ils perdent leur collier de couleur sinon ...problème pour les reconnaître.
Les chiots ne sont pas choisis donc le mâle qui apparaît comme disponible n'est peut-être pas celui qui sera disponible au final .
1er Septembre Changement de programme , 2 mâles sont finalement disponibles . Je viens de voir la case en cours de réservation donc les chiots sont maintenant réservation en cours . Le véçu des derniers jours m'obligent à être prudente et vouloir baser les contacts sur la confiance n'est pas forcément un bon plan .
J'ai souhaité appliquer en France ce que j'ai vécu en allant chercher mes chiots à l'étranger à savoir qu'une parole donnée est suffisante mais je suis obligée de revoir ma copie . J'ai réservé plusieurs fois dans des élevages étrangers , j'ai choisi sur photos. La confiance a été mutuelle entre l'éleveur et moi-même et j'ai payé mon chiot en allant le chercher . ....
si vous avez envie de rire :
1er exemple : 1 personne m'appelle , elle veut absolument un chiot de la maison , elle me demande de lui réserver ferme , elle propose de m'envoyer un chèque tout de suite , je refuse . 2 jours plus tard , je lui envoie un mail pour qu'elle réfléchisse au nom . Elle me répond qu'elle vient d'acheter un chiot en Belgique et elle m'envoie des photos pour savoir ce que j'en pense ......
Si vraiment vous le voulez , je vous en raconte une autre ...
13 septembre: A la fin de la semaine, je devrais être en mesure de dire quel chiot est dispo . Il reste aujourd'hui un seul mâle et peut-être une femelle.
16 septembre: Les choix commencent à se faire . J'hésitais beaucoup entre 2 femelles : la blanche et la violette et finalement nous avons trouvé la solution : la blanche sera en co-propriété et ira vivre chez Yves et Janine Marchand avec Luther , Castille et Fantine . La Violette restera à la maison.
Il reste un mâle disponible qui cherche une famille sympa.
21 Septembre : Tout le monde a trouvé sa famille. Une bonne partie des chiots partent dans des familles qui ont déjà un chiot de la maison . Pour moi c'est sécurisant .